L'Ultime Empire des Lardons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ultime Empire des Lardons

Les forum des lardons... 100% lardons!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [évité] guerre officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
junhino




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyJeu 7 Déc - 21:29

bonjours cher membre de la U.E.L je viens sur votre forum pour vous avertir que mon alliance et la votre entré en guerre officiel

vous allez surement vous demander pour quel raison et je vais vous la donner de suite

ogame comme vous le savez peut etre et un jeu de guerre et sans guerre se serai extremement ennuyeux donc nous venons vous faire une petite guerre "amicale" tout calmement nous ne somme pas ennemi mais plutot rivale donc je vous demande de bien jouer dans les regle je vais ouvrir un sujet sur le forum officiel et tout rapport de combat seront poster la bas je vous donne le nom de mon alliance c'est la FMA nous somme a peu prés égale au nombre de membre a 1 joueur d'écart

voila je vous dit bonne chance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Seppuku
Admin
Seppuku


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Rieux (60)
Date d'inscription : 04/10/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyJeu 7 Déc - 22:52

Hum c'est vrai que c'est amusant une guerre.. je n'en voit pas l'interet la plus part de nos joueurs sont des débutants deux d'entre eux n'ont meme pas 500pts!... nos alliés vont dans ce cas entré également en guerre si celle ci se confirme.

Pourquoi notre alliance?

Nous ne voulons pas de cette guerre et nous allons le faire savoir. trouvez une autre alliance!

Nous allons tout faire pour que cette guerre n'ait pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lardon-empire.1fr1.net
junhino




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyJeu 7 Déc - 23:18

a dsl tu ne peux pas faire entrer d'allié dans cette guerre sinon la guerre sera terminer et vous serez déclarer perdant puis sa irai mal pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Seppuku
Admin
Seppuku


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Rieux (60)
Date d'inscription : 04/10/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyJeu 7 Déc - 23:38

tu viens de me dire que je le pouvais! a savoir ce n'est pas nous qui avons déclarer la guerre! soit c'est la gueere soit c'est la paix! mais les protectorats sont la aussi pour cela nous ni pouvons rien!

en tt cas c'est très courageux à vous de vous attaquer à notre alliance! nous sommes presque aussi fort que vous... à plus de 500.000pts près!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lardon-empire.1fr1.net
junhino




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyJeu 7 Déc - 23:40

rrrrrrooooo il faut pas etre mauvais joueur je tes dit que tu pouvais faire inhtervenir l'alliance classé 207eme si tu veux mais attention pas d'entourloupe car nous aussi on a de bon amis
Revenir en haut Aller en bas
Seppuku
Admin
Seppuku


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Rieux (60)
Date d'inscription : 04/10/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 0:05

je n'ai pas d'alliance 207eme! je te disais que vous devriez faire la guerre a une alli classé 207eme! le prob c'est que nos allié ne sont que ds le top100!

je ne suis pas mauvais joueur juste dégouté de voir que c'est tjr les plus faible qui trinque! aprés faut pas s'étonner de voir l'univ11 déserté de joueurs!

puis tu me dis que tu est de mon niveau mais ce n'est pas vrai! lol je viens de vérifier!

pi mes joueur ne sont meme pas connecté je peux meme pas les prevenir! c'est un tt qui fait que je trouve cela petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://lardon-empire.1fr1.net
SHOOTmeAGN
Admin
SHOOTmeAGN


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 05/10/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 2:23

hier j'ai mangé des pattes... On s'en bas les couilles de ta guerre !

s'tuve !
Revenir en haut Aller en bas
Seppuku
Admin
Seppuku


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Rieux (60)
Date d'inscription : 04/10/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 14:15

Nan mais shootme le pire c'est qu'il veut pas que nos allié intervienne! on y peux rien si ce sont nos allié et qu'il sont dans le top 100! (ma politique de bonnes relations avec le top100 va porter ses fruits!)

De meme nous sommes sous protectorat ceux qui veux dire que, en cas d'agression ils viendront! c'est un protectorat nous n'y pouvons rien!

(et on va pas s'en plaindre! lol)

comme me l'ont dit les knight orders c'est toujours bon de garder un joker dans sa manche! lol dédicasse au bushido (guide de L'HONNEUR et du samurai)!


shootme vire moi cet avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://lardon-empire.1fr1.net
napol on




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 20:50

ecoute moi bien il auront le droit a un allié et sa sera moi regard moi bien je suis napol on tu doit me connetre alors si tu commence a les attaques je commenceré aussi
sinon joyeux noel a toi
Revenir en haut Aller en bas
Seppuku
Admin
Seppuku


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Rieux (60)
Date d'inscription : 04/10/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 20:59

merci napol on! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lardon-empire.1fr1.net
SHOOTmeAGN
Admin
SHOOTmeAGN


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 05/10/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 21:01

Donc... ca c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Toka

Toka


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Galaxie 4
Date d'inscription : 08/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 21:28

Moi je suis avec napol on.
Je pense que tu dois me reconnaitre aussi, et dis toi que si tu les attaques on va pas t'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
http://own-f.forumactif.com
napol on




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 21:43

lol a mon avis toka on sera pas les seul la !!!!
toka commence a faire le pirat pirat sa rigole plus
Revenir en haut Aller en bas
Toka

Toka


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Galaxie 4
Date d'inscription : 08/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 21:48

Normal ^^
Depuis que j'ai vu Petter Pan avec le Capitain Crochet je me sens plus
pirat A L'ASSAUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://own-f.forumactif.com
junhino




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 22:15

tient c'est marrant de vous voir ici vous deux ^^
ben faut dire que l'on a pas mal d'allié nous aussi grace a grominey et ces ancienne alliance donc si ils font intervenir des allié nous aussi puis sur le forum officiel c'est la U.E.L contre la FMA
Revenir en haut Aller en bas
Toka

Toka


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Galaxie 4
Date d'inscription : 08/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 22:23

Ok on va voir, mais je me debrouillerai pour faire quoi au modo que je ne suis au courant de rien.
Après tout nous n'avons aucun lien avec les U.E.L ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://own-f.forumactif.com
SHOOTmeAGN
Admin
SHOOTmeAGN


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 05/10/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 22:26

hé hé ... nan j'ai rien a dire... hier j'ai mangé du poulet
Revenir en haut Aller en bas
napol on




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 22:30

lol tu a vu c drole non
bien tu me conné mal alors bien ok fait leur la guerre
lol interdi de faire du mercenage hien ne tachete pas tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Seppuku
Admin
Seppuku


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Rieux (60)
Date d'inscription : 04/10/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 23:03

lol la guerre on la pas demander! dc on ce defend come on peut! tu crois quoi ta vu comment c'était désiquilibré au démarrage? on va pas non plus ce laisser manger sans rien dire! se serai abusé! et ce n'est pas du mercotage pasque si à ce moment la ya recour aux merco je connais personnellement certains joueurs du top500 (pr avoir deja eu recour à leur service... allias les ex templiers).

vs vs connaissé à ce que je vois?

tu sais juniho c'est facile de déclaré des guerres quand on se cache derierre grominet...
Revenir en haut Aller en bas
https://lardon-empire.1fr1.net
napol on




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 23:42

bien moi je veux dormir alors pourquoi tu vas pas faire la guerre a une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
junhino




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 23:44

je me cache pas derriere grominey je dit seulement que l'on a de joli pacte nous aussi stile ashura mais j'aime pas faire intervenir les pacte puis c'est pas ma faute si depuis que les message on été poster on ne cesse d'augmenter il faut dire que l'on a accueilli plusieur membre avec pas mal de point de + a l'origine c'est pas moi qui est parler de cette guerre j'ai juste été envoyer pour vous en parler les decision n'ont pas été prise par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
napol on




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 23:46

lol a bon bien tu dois y étre por quelque chose lol car tu cherche toujour a raider un mec
Revenir en haut Aller en bas
Seppuku
Admin
Seppuku


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Rieux (60)
Date d'inscription : 04/10/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptyVen 8 Déc - 23:50

surtout un plus faible! ds ce cas celui qui voulais la guerre n'avait cas faire un raid tt simplement! et pas lancer une guerre!


en attendant t'avais l'air plutot motiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://lardon-empire.1fr1.net
junhino




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptySam 9 Déc - 0:24

ah j'ai pas dit que j'était pas motivé pour une guerre mais vaisseau ne prenne plus l'air je ne vais pas louper une occasion de les faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
Seppuku
Admin
Seppuku


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Rieux (60)
Date d'inscription : 04/10/2006

[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel EmptySam 9 Déc - 0:31

Mais bon visiblement je peux fermer ce topic? la guerre n'auras pas lieu j'ai cru comprendre? dite nous quelle alliance vous voulez attaquer!

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lardon-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[évité] guerre officiel Empty
MessageSujet: Re: [évité] guerre officiel   [évité] guerre officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[évité] guerre officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre et tensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Empire des Lardons :: Poubelle :: Le Club anti Jambon du 11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser